La marque

Créée en 2012, Eclort est une marque française de sportswear et d'activewear.

 

Nos valeurs

Eclort défend le Made in France, assurance d'avoir des produits de qualité, qui favorisent l'emploi local, et avec une empreinte écologique faible.

 

Le fondateur

Grégoire est un French Fashion Designer et fier de l’être. Il est né dans le nord de la France et s’est rapidement intéressé au métier de designer auto jusqu’à ce qu’il ait l’idée de créer sa marque de vêtements de sport. En quelques années, il design un site internet pour un match de l’équipe de France de Hand, dessine le maillot de son club de Hand, et expose à l’occasion de l’évènement Wrung "Make Art Not War". Depuis, il ne vit que pour la couture, le sport et la street-culture. Diplômé de l’école internationale de mode ESMOD Paris, il présente cette année une collection inspirée des sports extrêmes. Des vêtements conçus pour des skateurs avec la religion et le "Bleu, Blanc, Rouge" en toile de fond. Slidant sur la religion, l’ironie et la provocation, il réalise une collection activewear iconique pour l’été 2016 avec comme pièce phare le short.

J’adore les vêtements techniques, amovibles, réversibles, et très colorés. J’adore aussi les superpositions et les tissus issus du monde du sport.

Greg