La marque

ECLORT est une marque de streetwear créative, avec une inspiration tout droit venue du monde du sport.

Les matières techniques, les motifs ultras colorés et les détournements sont à l'honneur pour souligner le fond fun, provocant et engagé de la marque. 

 

Nos valeurs

Eclort défend le Made in France, assurance d'avoir des produits de qualité, qui favorisent l'emploi local, et avec une empreinte écologique faible.

 

Le fondateur

Grégoire est un French Fashion Designer et fier de l’être. Originaire du nord de la France, il s’intéresse rapidement aux métiers créatifs avant de lancer sa marque de vêtements de streetwear ECLORT. 

Passé par l’école internationale de mode ESMOD Paris, sa première collection de fin d’études s’articule autour des sports extrêmes. Cette collection défile au festival des jeunes créateurs de Dinan en 2016 et à Budapest pour les Marie Claire fashion days. 

Depuis, il développe et confirme son œil artistique pour deux bureaux de style Parisiens ; l’un dans le secteur de la mode et l’autre dans le vêtement de sport. En 2017, il concourt pour l’Open Mode Festival et organise des évènements sur Paris pour la promotion de ses créations. 

En janvier 2018, il présente sa marque au salon Who’s next à Paris. 

Aujourd’hui, à 23 ans, il revient avec le prix avantex décroché suite à ça deuxième participation au festival de Dinan qui l’a vu ECLORT il y a deux ans.